Brownie fondant au Lindor

brownie3

Après le blondie, le brownie ! En me baladant sur la blogosphère j’ai vu beaucoup de recettes gourmandes avec des Kinder, des bonbons, etc. et je me suis demandé quel chocolat j’aimerais transformé en gâteau. Le Lindor est tellement fondant, parfait pour un brownie je me suis dit !

Ingrédients :

  • 100g de chocolat noir
  • 100g de chocolat Lindor
  • 150g de beurre
  • 100g de cassonade
  • 3 œufs
  • 100g de noix de pécan
  • 50g de farine

En cuisine :

Préchauffez le four à 150°C.

Faites fondre les deux chocolats et le beurre au micro-ondes (ou au bain marie si vous n’êtes pas pressés comme moi !).

Fouettez les œufs et le sucre cassonade à la main sans blanchir le mélange. Ajoutez le mélange beurre/chocolat, puis la farine, puis les noix de pécan concassées en mélangeant entre chaque ajout.

Versez la préparation dans un plat préalablement couvert de papier sulfurisé.

Enfournez 25 à 30min puis laissez tiédir à température ambiante.

2 réflexions sur “Brownie fondant au Lindor

Allez-y, commentez !

